Bonsoir,
je viens de recevoir un email du service client (à priori l'email est bon, j'avais faire une reclamation et réçu un email légitime de cette même adresse) avec plusieurs problèmes.
Dans ce cas je suis le vendeur et l'acheteur a fait appel à l'aide du service client (ce n'est pas le problème ici).
Je vous contacte dans le cadre de votre transaction 3xxxxx04.
Votre acheteur a demandé l'assistance de nos services à propos de l'article " Wok xxxxxxxxxx " pour le motif suivant : Article abimé.
Cette action a temporairement bloqué votre paiement.
Afin que je puisse statuer sur votre litige, je vous remercie de bien vouloir me transmettre des photos/vidéos de l’article avant son expédition et de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez utiles en mettant à jour votre litige N°27080909 directement dans la section Mes demandes de notre centre d'aide..
Si vous avez convenu d'un arrangement à l'amiable avec votre acheteur (retour de colis, réduction de prix…) et que vous souhaitez annuler la transaction, vous avez la possibilité de le faire depuis votre compte en suivant les étapes :
- Rendez-vous dans l'onglet Messages (“Mes messages” depuis un mobile).
- Sélectionnez la conversation correspondante à la transaction.
- Appuyer sur “Voir plus de détails” (au-dessus de “Confirmer l'envoi du colis”) puis sur “Annuler la transaction”.
La transaction est annulée et l'acheteur est remboursé.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Le Service Clients leboncoin
Les problèmes :
Le lien vers le litige 27080909 de me donne une erreur 404 (oups page inexistante). Ensuite il y a une redirection et je vois le litige que j'avais ouvert l'an dernier.
D'autre par dans la procédure :
"- Appuyer sur “Voir plus de détails” (au-dessus de “Confirmer l'envoi du colis”) puis sur “Annuler la transaction”."
Il n'y a plus de "Confirmer l'envoi du colis" qui est remplacé par "vous avez envoyé le colis" et la mention "Voir plus de détail" est au-dessous pour moi. Enfin, si je clique sur plus de détail je n'ai pas l'option annuler la transaction. (Je peux vous envoyer les copies d'écran de l'appli Ios si besoin).
Je l'ai signalé dans mon email de retour avec les éléments demandés, mais je ne sais pas s'il le retour d'email fonctionne (j'imagine que oui ?).
Merci.
Bonne soirée.