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Entraide entre utilisateurs

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone. Je n'arrive pas à le changer sur mon profil. Merci pour votre aide. Je n'arrive à contacter le service client !!

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Arnaques et escroqueriesRésolu

✓ - Résolu Bonjour je pense avoir subi une escroquerie.

Voilà je vend des chaussure une femme me parle, 

suite à ça et qu elle me montre qu’elle est intéressé.

elle me demande mon n• de tél.

je lui ai donc donne puis je reçois un message qui me demande de confirmer, sur un site ou rien est indique le bon coin, 

pouvez vous Me dire si ça vous est déjà arrivé 

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Entraide entre utilisateurs

Bonjour, j'ai mis par inadvertance l'option réservation en ligne dans l'annonce location que j'ai déposé en tant qu'hôte. Comment dois-je faire pour la supprimer ? Merci pour votre aide Catherine

Bonjour, j'ai mis par inadvertance l'option réservation en ligne dans l'annonce location que j'ai déposé en tant qu'hôte. Comment dois-je faire pour la supprimer ? Merci pour votre aide Catherine

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Entraide entre utilisateurs

Litige ouvert - le vendeur ne me donne pas ses coordonnées pour le retour

Bonjour, j'ai acheté un instrument de musique soit disant "complet" (capture d'écran des annonces à ce sujet) et en état de marche. Le hic n'étant pas complet je ne peux tester l'appareil, et la vendeuse n'a semble t'il elle même jamais testé l'instrument non plus (donc aucune garantie quant à son bon fonctionnement contrairement à ce qu'elle dit, et à 200€ il est hors de question de me contenter de ses belles paroles) . J'ai donc ouvert un litige, et mise devant le fait accompli, elle fini par accepter l'annulation de la vente et que je lui renvoie l'article. Mais voilà quand je lui demande ses coordonnées elle ne me les donnent pas .

Je voulais être certaine : je ne dois en aucun cas cliquer sur "mon problème est résolu" tant que  qu'elle n'a pas réceptionné le colis c'est bien cela? Le délai du litige cours donc toujours, et dans quelques jours, faute de réponse de sa part, Le Bon coin sera en mesure de me donner les coordonnées de la vendeuse pour que je renvoie le colis, je ne me trompe pas?

 

En vous remerciant par avance de vos conseils

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Bug techniqueRésolu

✓ - Résolu Untitled ticket 27080909 => erreur 404 (email de aide@leboncoin.fr

Bonsoir,

je viens de recevoir un email du service client (à priori l'email est bon, j'avais faire une reclamation et réçu un email légitime de cette même adresse) avec plusieurs problèmes.

Dans ce cas je suis le vendeur et l'acheteur a fait appel à l'aide du service client (ce n'est pas le problème ici).

Je vous contacte dans le cadre de votre transaction 3xxxxx04.

Votre acheteur a demandé l'assistance de nos services à propos de l'article " Wok xxxxxxxxxx " pour le motif suivant : Article abimé.

Cette action a temporairement bloqué votre paiement.

Afin que je puisse statuer sur votre litige, je vous remercie de bien vouloir me transmettre des photos/vidéos de l’article avant son expédition et de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez utiles en mettant à jour votre litige N°27080909 directement dans la section Mes demandes de notre centre d'aide..

Si vous avez convenu d'un arrangement à l'amiable avec votre acheteur (retour de colis, réduction de prix…) et que vous souhaitez annuler la transaction, vous avez la possibilité de le faire depuis votre compte en suivant les étapes :

- Rendez-vous dans l'onglet Messages (“Mes messages” depuis un mobile). 
- Sélectionnez la conversation correspondante à la transaction.
- Appuyer sur “Voir plus de détails” (au-dessus de “Confirmer l'envoi du colis”) puis sur “Annuler la transaction”.

La transaction est annulée et l'acheteur est remboursé.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Le Service Clients leboncoin

Les problèmes : 

Le lien vers le litige 27080909 de me donne une erreur 404 (oups page inexistante). Ensuite il y a une redirection et je vois le litige que j'avais ouvert l'an dernier.

D'autre par dans la procédure : 

 "- Appuyer sur “Voir plus de détails” (au-dessus de “Confirmer l'envoi du colis”) puis sur “Annuler la transaction”."

 

Il n'y a plus de "Confirmer l'envoi du colis" qui est remplacé par "vous avez envoyé le colis" et la mention "Voir plus de détail" est au-dessous pour moi. Enfin, si je clique sur plus de détail je n'ai pas l'option annuler la transaction. (Je peux vous envoyer les copies d'écran de l'appli Ios si besoin).

 

Je l'ai signalé dans mon email de retour avec les éléments demandés, mais je ne sais pas s'il le retour d'email fonctionne (j'imagine que oui ?).

 

Merci.

Bonne soirée.

 

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Paiement en ligne leboncoin

La mention "achat en cours" n'est plus effective pour mon envoi

Bonjour, j'ai un problème inquiétant, j'ai envoyé un article onéreux avec payement LBC, la mention "achat en cours" était donc présente sur l'annonce ainsi que "colis envoyé" dans la messagerie mais ce matin en me réveillant je constate que mon annonce est disponible à l'achat et que la mention "achat en cours" à disparu, ca ne sent pas bon du tout, il faut que je réagisse vite, que faire ?

 

merci.

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Autre

bonjour mes ptits potes

ben mon vieux il fait chaud la nuit

je résume , il fait chaud , il fait froid , il pleut : je bosse pas , la vie est chouette , pleine 

d'excuses pour les fainéants comme moi

je vous souhaite une bonne journée

✓ - Résolu annonce refusée sans raison valable à mon sens

bonjour, je désire déposer une annonce pour vendre des boîtes de pâtée de convalescence  que j'avais achetées pour mon chat, en vente libre sur un site pour animaux. malheureusement mon chat est décédé entre temps me laissant avec ma commande livrée. par 2 fois mon annonce est refusée ,j'ai envoyé un message et on me dit que :   " le bien que vous souhaitez proposer sur notre site fait partie des produits non autorisés. " je n'y comprends rien ,je ne vois pas en quoi des pâtées pour chat entrent dans une de ces catégories  interdites. comment faire pour que mon annonce soit acceptée? merci

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Paiement de ma vente

ventes d'un produit

J’ai vendu un produit et j’ai compris qu’il fallait que je vérifie mon identité un peu tard j’ai donc verifié mon compte ( identité et relevé bancaire ) lorsque que le client avait déjà payer.

 

J’ai bien reçu les mail me confirmant que mon compte étais vérifié pas de soucis mais je n’ai aucune nouvelle du paiement, pas de message pour me dire si il est partit ou pour m’informer ce qu’il en ai. Je n’arrive pas à trouver non plus sur l’application un endroit qui m’en parle. 

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Entraide entre utilisateurs

Bonjour. Comment se plaindre auprès des responsables du Bon Coin de la désinvolture de Mondial Relay ?

Bonjour. 

Comment se plaindre auprès des responsables du Bon Coin de la désinvolture de Mondial Relay ?

Sans même me demander mon avis, sans même en informer Le Bon Coin qui continuait à m'orienter vers le dépôt que j'avais choisi initialement, Mondial Relay m'a demandé d'aller dans un endroit éloigné de chez moi, ce qui m'a occasionné frais de transport et perte de temps.

Demande non discutable, aucun choix ne m'étant laissé. De plus le délai de 5 jours n'était pas non plus modifiable. Aucune possibilité de discussion, seuls les dépôts sont joignables téléphoniquement via les Pages Jaunes. Mais ils ne sont en rien décisionnaires de l'acheminement.

Mondial Relay se fiche visiblement de nous. Il est vrai que nous sommes une clientèle captive que lui livre pieds et poings liés le Bon Coin.

Je déconseille fortement la livraison via Mondial Relay qui ne respecte ni les consommateurs ni les donneurs d'ordre. C'est réellement une fausse économie que de les faire intervenir. Je pense même que ça frôle l'escroquerie.

A moins d'être actionnaire de Mondial Relay, il serait bien que Le Bon Coin se sépare d'un prestataire qui nuit gravement à son image.

Encore faut il que les décideurs le sachent. Comment faire remonter l'information à la Direction du Bon Coin ?

Merci de vos conseils ...