Bonjour, je voulais savoir comment je peut faire pour que le bon d’envoie puisse se télécharger car quand j’appuie dessus il y a marquer attendre que cela se télécharge et cela fait déjà 2 jours et le client commence a s’impatienter que puit je faire s’il vous plaît ?
💬Lancer une discussion
Paiement en ligne leboncoinMondial Relay / Colissimo💬Lancer une discussion
Messagerie / ContactBonjour,
Je ne comprend pas car lorsque je crée une annonce, j'ajoute mon numéro de téléphone et mon e-mail, pour être contacter,
Et sans le savoir, mon numéro n'apparait pas dans mes annonces alors qu'il est bien enregistrer dans mes annonces ?
Est ce normal et comment faire ?
Merci
💬Lancer une discussion
Paiement en ligne leboncoinBonjour,
Je n'ai toujours pas reçu un acompte pour une location saisonnière.
J'ai bien reçu le mail de lbc qui confirme le virement le 8 août. Nous sommes le 13 août et je n'ai toujours rien reçu.
Tous mes coordonnées ont été renseignés.
J'ai envoyé 2 messages au service client....sans réponse.
Que faire?
Bonne journée.
💬Lancer une discussion
Messagerie / ContactBonjour pour quoi si on veut voir mon numéro de téléphone la personne doit se connecter à son compte et qu’il ne peut pas voir mon numéro directement merci
💬Lancer une discussion
RésoluEntraide entre utilisateurs💬Lancer une discussion
RésoluMessagerie / ContactBonjour,
J'essaye de contacter leboncoin mais ne trouve pas de lien: Car cela fait deux fois que je commande à une personne et qu'elle annule je me demande si son article n'est pas une arnaque
💬Lancer une discussion
Arnaques et escroqueriesRésoluJe partage rapidement ce qui me semble être une tentative d'escroquerie hier après-midi. J'ai mis une annonce concernant un détendeur à double manomètre pour kit CO2.
Une personne m'a contacté uniquement par SMS, me disant qu'elle était intéressée par l'annonce. On engage la discussion. Elle finit par m'envoyer un SMS me disant qu'elle a effectué le paiement et que j'ai reçu des instructions par SMS pour le valider. Aucune trace de l'achat dans la messagerie Leboncoin. L'adresse pour accepter le paiement est la suivante : https://accession-a-la-go.yj.fr/verification. Une fois sur la page, on me demande mes coordonnées de carte bancaire. Mais le formulaire n'était pas du tout conforme à ceux habituellement utilisés. Je n'ai bien entendu pas "confirmé" la soit-disant vente.
J'ai demandé à l'acheteur de passer par la messagerie Leboncoin s'il voulait l'article. Aucune nouvelle depuis...
Voilà.
💬Lancer une discussion
labonnecausette
💬Lancer une discussion
RésoluEntraide entre utilisateursBonjour, Après avoir effectué un paiement sécurisé via LBC, la personne qui possède ce compte m’informe qu’elle a été piratée. Du coup, elle a supprimé l’annonce… Ce n’est pas possible de mon côté d’annuler le paiement. Qu’est-ce que je peux faire maintenant pour être sûr que je ne sois pas débité ? Merci d’avance
💬Lancer une discussion
Messagerie / ContactChaque fois que je veux acheter quelque chose, le vendeur ne répond pas à l’e-mail et il n’y a pas de numéro de téléphone....... vous aussi ?